1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>

 

Belgavet  Verselebannernew  Mega2016  
 ROPA2016nrw  Verselekijkernew  De Reiger Bannertje MSN DUIVENSPORT 2  
 
IMG 6640

Le 20 décembre une journée longue très longue pour certains mandataires de la RFCB-KBDB.

Suite aux dernières révélations de malversation dans une province pour les élections de la RFCB-KBDB. Une assemblée extraordinaire fût mise sur pied en date du 20 décembre 2017, tout les mandataires ont participer a cette assemblée sauf 3 excusés.

Les amateurs de la Flandre Occidentale devront revoter pour élire leurs mandataires. Ils recevrons leurs nouveaux bulletins fin janvier, les détails seront donné ultérieurement.

Les décisions qui ont étaient prises sont une mise sur pied d'une commission d'enquête juridique. Le président de cette commission sera le conseiller juridique de la RFCB il pourra ce faire aider par des personnes ayants de connaissances juridiques en dehors du monde colombophile. Leurs mission regarder qui pourra voter quel seront le nombres par arrondissements et surtout contrôler enquêter sur d'éventuel implications de certaines personnes.

Si il s'avère que des mandataires où des personnes du personnel ou des employés seraient impliqués dans cette fraude, ils devront alors êtres entendus pour recevoir une sanction et surtout ne pourront plus ce présenter comme mandataires.

IMG 6639

Des assemblées extraordinaires sont déjà programmée aux dates suivante, 03/01/2018 25/01/2018 et enfin l'assemblée qui donnera enfin aux nouveaux élus de toutes les province l'opportunité de prendre les commandes de la RFCB-KBDB LE 28/02/2018.

Des questions il y en a eu des dizaines durant ces 6h30 d'assemblée, mais pour la conférence de presse le président a expliqué clairement les faits, le document est rédigé en néerlandais puisque toutes les parties incriminée sont de la langue néerlandaise, la presse ne peut obtenir ce document.

La question que je me pose est qui peut voter? Le président dû me répondre oui il ce fait que dans les statuts cela peut prêter a confusion mais nous ne pouvons pas les changés actuellement. (cela devra être fait par les prochains mandataires).

Mr Shreel est intervenus aussi pour nous donner une explication sur ce fait c'est qu'il y a actuellement plus de 10 amateurs ayant dépasser 110 ans un est même né en 1880??????

Voilà bien ce que j'ai dit depuis le début et que le président actuel sais et désirais changer tout les statuts et règlements sportifs qui ne sont pas claires ni adaptés a notre époque actuel avec l'évolution de la colombophilie. Nous devons êtres très prudents car je trouve cette attaque ou plainte quand même très curieuse puisque je me pose la question a qui profite cette plainte????

Derrière tout cette affaire ne ce cacherait il pas un groupe importants qui verrais certains mandataires au plus haut niveau de pouvoir de la RFCB-KBDB, qui leurs feraient perdre plusieurs avantages financier????

Je ne suis pas pour les malversations ni pour des manipulations mais alors cela doit être les mêmes règles dans toutes les provinces. Actuellement je ne crois pas que un seul mandataires ne mettrais sa tête sous la coupe du bourreau pour certifié qu'il n'y a pas une seule liste de fausse dans leurs juridiction.  Cette affaire et peut être une autre ne peuvent qu'être néfaste pour notre passion.

J'espère que pour les amateurs de la Flandre Occidentale ils voteront sans être influencés par des ouï-dire car pour être accusés il doit y avoir des preuves qui incrimines tel ou tel personne mais a ce jour la présomption d'innocence est de mise.

je vous souhaite a tous de bonnes fête de fin d'année et pour ceux qui ont déjà accouplé un super élevage de future champions.

Didier Tison chroniqueur colombophile.

Spotlight

Sponsors

Nuttige Links

Liefhebbers

 

 

 

 

 

Copyright © 2018 Msn Duivensport.