1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>

 

Belgavet  Verselebannernew  Mega2016  
 ROPA2016nrw  Verselekijkernew  De Reiger Bannertje MSN DUIVENSPORT 2  
 
bestuursploeg

La nouvelle équipe de 19 mandataires a enfin pris leurs fonctions.

Je félicite les nouveaux mandataires, la nouvelle équipe dirigeante dont en particulier Mr Frans HERMANS (président) Mr Denis Sapin (vice président Wallon)  Mr De Bosscher Boudewijn (Vice président sportif) Mr Bruurs Alphons (trésorier) Mr Houbrechts Gino (Conseiller Juridique).

mandatarissen

Les 14 autres membres du comité National ainsi que les mandataires du comité sportif (CSN).

Nous avons vu un vote de 14 voix pour le vice président Sportif, cela assure une bonne majorité au nouveau comité CAGN.

Maintenant le travail ne manque pas, pour la colombophilie, pour les colombophiles, car c'est ça le principal.

Il y aura des changements dans les semaines, les mois, et surement les 2 prochaines années, car quoi qu'en pensent certains des changements sur le domaine sportif doivent avoir lieu.

Au niveau administratif, là le sujet intéresse moins les amateurs mais des économies seront et doivent êtres fait si nous voulons combler cette perte de +- 80000€ plus les autres frais qui seront imputés cette année au bilan de la RFCB-KBDB. Le personnelle de la KBDB - RFCB hier avait l'air satisfait mais je n'ai pu parler avec tous, certains n'étaient pas présent.

Vous devez savoir que sur les 19 mandataires Nationaux 14 sont des nouveaux, là nous espérons que la modernité sera la priorité de cette nouvelle équipe, car l'âge moyen est descendu aussi nous avons des personnes de moins de 45a (il était plus que temps car nous allions avoir des obligations d'équipements de soins palliatifs au assemblées et réunions de la RFCB- KBDB rire svp pour les personnes qui n'ont pas d'humour)

 Nous attendons tous de voir la force de cette nouvelle équipe et surtout leurs lignes et objectifs de travail et de réforme de la KBDB - RFCB.

Le premier gros chantier sera de rencontrer les ministres des régions de la protection animale pour ensemble trouver une solution identique du nord et du sud. La RFCB-KBDB est souveraine dans le choix de cette décision et surtout nous avons déjà reçu une confirmation que ce sera la direction de la RFCB-KBDB qui aura la priorité pour désigner les choix des personnes faisant partie de la future asbl Néerlandophone sœur de l' asbl AWC Francophone.

Le plus important pour vous les amateurs est que aucune augmentation des frais n'a était votée hier a Halle là aussi la nouvelle équipe sera attentive a trouver d'autre moyens pour assurer une bonne gestion.

Au niveau des changements, il va y en avoir sportif, concours, contrôles, doping, organisateurs, et bien d'autres, nous verrons au fil du temps.

En ce qui me concerne, je suis satisfait de cette nouvelle équipe car comme vous le savez tous j'ai participé ardument a la campagne et a l'élection de mon ami Denis Sapin, je serai surement appeler a d'autres fonctions dans les jours a venir, vous le découvrirez, je suis un grand défenseure du sport colombophile et a sa modernité. J'ai déjà des projets a menés a bien avec une équipe de personnes mandataires ou ex mandataires pour que vous les amateurs ayez plus de facilités pour pratiqué votre hobby. Je vous donnerai plus de détails dans les prochaines semaines via un nouveau style de communication de la RFCB - KBDB.

Didier 

PS: je remercie DE DUIF pour m'avoir autoriser a utilisé leurs photos. (Car je suis arrivé hier sans mon appareil).

Sponsors

Nuttige Links

Liefhebbers

 

 

 

 

 

Copyright © 2018 Msn Duivensport.